Appel à candidatures programme Fulbright-Université de Bordeaux 2022-2023

Ce programme s'adresse aux doctorants de nationalité française souhaitant effectuer un séjour de recherche aux États-Unis. L'appel à candidature est ouvert jusqu'au 1er février 2022.

• 12/10/2021

L'appel à candidatures du programme Fulbright-Université de Bordeaux 2022-2023 est ouvert, et ce jusqu'au 1er février 2022.
Ce programme s'adresse aux doctorants de nationalité française souhaitant effectuer un séjour de recherche de 4 à 12 mois dans une université ou un institut de recherche aux États-Unis.
Les doctorants désirant déposer leur projet devront le faire directement sur le site de la Commission franco-américaine.

Plus d'informations sur le site du CED

Par ailleurs, le second volet du programme Fulbright-UBx est encore ouvert jusqu'au 12 octobre 2021.

Il s'agit ici pour des doctorants américains de postuler au programme afin de venir effectuer un séjour de recherche dans une unité à l'Université de Bordeaux. N'hésitez pas à transmettre l'information dans vos réseaux qui seraient susceptibles d'être intéressés pour accueillir un doctorant américain. Plus d' informations

Contact et informations :Manon DUMAS

mail : internationalisation.doctorat@u-bordeaux.fr