Appel à projets China Scholarship Council 2022

L'appel à projets du China Scholarship Council est ouvert.

English version below

Dans le cadre de l'accord de coopération UB-CSC, nous vous informons de l'ouverture du dépôt unique de propositions de sujets de thèse à destination de candidats chinois pour la rentrée 2022-2023.

Les enseignants-chercheurs sont invités à déposer leurs projets sur ADUM avant le 5 novembre 2021 selon la procédure de l'école doctorale de rattachement. Une présélection des sujets de thèse sera faite par les unités de recherche et les écoles doctorales. Les sujets validés seront ensuite ouverts aux candidatures d'étudiants chinois dans un second temps.

Nous rappelons qu'il est indispensable pour les unités de recherche concernées de sécuriser toute demande auprès du Fonctionnaire Sécurité Défense selon leurs propres procédures.

Date limite de dépôt : 5/11/2021

Contact : internationalisation.doctorat@u-bordeaux.fr

Plus d'informations ici

-----------

The China Scholarship Council is a non-profit organization affiliated with the Chinese Ministry of Education to provide financial support to Chinese citizens wishing to pursue their doctoral studies abroad.

Since 2012, the University of Bordeaux organizes a call for applications to welcome Chinese candidates for a period of 36 or 48 months to complete their doctorate at the University of Bordeaux.

Call 2022 now open to doctoral supervisors

Research projects for this call must be submitted on ADUM prior November 5th, 2021.

Contact : internationalisation.doctorat@u-bordeaux.fr

English version : calendar and call for application