29 Mars – Journée de l'Ecole doctorale

08 h30 Bâtiment A30 - LaBRI

by EDMI by EDMI

• Cette journée de l'EDMI 2018 sera l'occasion d'écouter la présentation de M. Jean-François AUJOL, Professeur à l'Institut de Mathématiques de Bordeaux, sur la colorisation d'images et de vidéos.
  • 4 doctorants de l'ED participeront au concours interne de MT 180s de l'école doctorale (avec prix à la clé). Venez les encouragez !
  • Une table ronde est organisée autour du thème de "l'après thèse". Nous aurons le plaisir d'accueillir plusieurs personnalités issues du milieu académique et socio-économique.

Tout au long de cette journée, seront affichés les posters scientifiques des doctorants de 2ème et 3ème. Un prix sera décerné au meilleur poster !

Cette journée se clôturera par un cocktail.

Les associations de doctorants en informatique, Afodib, et mathématiques, Lambda, seront présentes tout au long de la journée.

Téléchargez le programme détaillé de la journée en français et anglais.

Localisation de l’événement

Sylvaine GRANIER